NEPAL   » sourires et regards  » 

 

En ce mois de décembre, fait tout particulièrement de partage et d’échange, l’association Art-Détente a le plaisir d’accueillir et de vous faire découvrir l’association KARYA 

 

Nous vous invitons à venir à la rencontre d’un pays où le peuple est si accueillant mais où la souffrance, la corruption et les inégalités  rythment chaque instant. Sur les cimaises, une exposition de photos où les regards et les sourires se mêlent à des horizons de toute beauté.

Ce n’est qu’une prise de conscience qui permettra à chacun d’évoluer vers de vraies Valeurs Universelles d’humanisme, de respect et de partage.

C’est dans ce sens que l’association KARYA mène son action  dans les  districts d’Humla/Bajura situés dans  la région mid-ouest du Népal. La beauté des paysages contraste avec l’extrême pauvreté des habitants.

KARYA  a trois objectifs principaux :  venir en aide aux populations défavorisées en donnant la priorité aux enfants issus de trafics et  destitués de toutes ressources et en apportant   des solutions durables – lutter contre le trafic d’enfants – sensibiliser  les populations occidentales aux difficultés politiques, sociales, sanitaires, médicales et économiques  du pays concerné. 

Venez apprendre sur notre site : association karya-nepal. 

Dans les vitrines très colorées et joyeuses c’est le  » big-bazar « , nous vous proposons  un grand choix d’articles, exclusivement d’artisans et main d’œuvre népalaise : bois chantants pour thérapie, bois de la pleine lune, écharpes en cachemire, sacs, plaids, bijoux ( pierre himalayennes ) , décorations de Noël, thé, savons, sculptures, objets en feutrine ( mobile – porte-clés – pochettes et autres ) 

Tout est à vendre !! vous serez surpris par la qualité et à un prix imbattable !

Nous espérons que vous serez sensible à notre cause commune  et que cette exposition-vente  apportera un rayon de soleil  pour le bien des patients et toutes les personnes qui les entourent sans oublier  le plaisir d’offrir, les fêtes de fin d’année ne sont-elles pas l’occasion de dire à l’autre qu’il n’est pas seul ? 

 L’association Art-Détente exprime tous ses remerciements  à Régis ROY  pour sa collaboration à la réalisation  de ce projet au bénéfice des enfants du Népal :                                                  

Le regard porté sur l’avenir et le témoignage de leur volonté d’agir

 

Partager sur les réseaux sociaux :